Identification de certains déterminants de l'action du professeur au sein de transactions didactiques: étude de cas: une séquence sur les phases de la Lune au cycle 3 - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

Identification de certains déterminants de l'action du professeur au sein de transactions didactiques: étude de cas: une séquence sur les phases de la Lune au cycle 3

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01517687 , version 1 (03-05-2017)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01517687 , version 1

Citer

Géraldine Boivin-Delpieu, Karine Bécu-Robinault. Identification de certains déterminants de l'action du professeur au sein de transactions didactiques: étude de cas: une séquence sur les phases de la Lune au cycle 3. 8ièmes rencontres de l’ARDIST, ARDIST, Mar 2014, Marseille, France. pp.87-94. ⟨halshs-01517687⟩
47 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More