Etude des caractéristiques didactiques de différents contextes de transmission en Lycée professionnel et de leurs effets sur les élèves

Type de document :
Communication dans un congrès
Séminaire résidentiel de l’équipe Interaction & Formation du Laboratoire RIFT de l’université de Genève : Construire des compétences interactionnelles en formation professionnelle initiale, 2012, Veyzonnaz, Suisse
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01507140
Contributeur : Référent Hal Icar <>
Soumis le : mercredi 12 avril 2017 - 16:02:55
Dernière modification le : samedi 3 novembre 2018 - 16:20:53

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01507140, version 1

Collections

Citation

Laurent Veillard. Etude des caractéristiques didactiques de différents contextes de transmission en Lycée professionnel et de leurs effets sur les élèves. Séminaire résidentiel de l’équipe Interaction & Formation du Laboratoire RIFT de l’université de Genève : Construire des compétences interactionnelles en formation professionnelle initiale, 2012, Veyzonnaz, Suisse. 〈halshs-01507140〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

50