Analyse des modalités de transmission et pratiques langagières dans trois contextes d’apprentissage en lycée professionnel (maintenance automobile) - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2013

Analyse des modalités de transmission et pratiques langagières dans trois contextes d’apprentissage en lycée professionnel (maintenance automobile)

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01507031, version 1 (12-04-2017)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01507031 , version 1

Citer

Laurent Veillard, Patricia Lambert, V. Laluc-Massart, Cathy Perret. Analyse des modalités de transmission et pratiques langagières dans trois contextes d’apprentissage en lycée professionnel (maintenance automobile). 20ème Colloque de l’AFIRSE, La Formation Professionnelle : La Recherche sur ses théories, ses politiques et ses pratiques, 2013, Lisbonne, Portugal. ⟨halshs-01507031⟩
87 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus