Transitions entre contextes d’apprentissage au sein des formations en alternance. Le problème du transfert et de l’intégration des connaissances

Type de document :
Communication dans un congrès
congrès international de l’AIPU. Symposium : l'alternance à l'Université : des savoirs à construire, des collaborations à développer, May 2012, Trois Rivières, Canada. Actes, 〈https://oraprdnt.uqtr.uquebec.ca/pls/public/docs/GSC2220/F1162132480_Programme_et_actes_Symposiums_et_Ateliers_Version_finale.pdf〉
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01504866
Contributeur : Référent Hal Icar <>
Soumis le : lundi 10 avril 2017 - 16:18:44
Dernière modification le : samedi 3 novembre 2018 - 16:20:18

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01504866, version 1

Collections

Citation

Laurent Veillard. Transitions entre contextes d’apprentissage au sein des formations en alternance. Le problème du transfert et de l’intégration des connaissances. congrès international de l’AIPU. Symposium : l'alternance à l'Université : des savoirs à construire, des collaborations à développer, May 2012, Trois Rivières, Canada. Actes, 〈https://oraprdnt.uqtr.uquebec.ca/pls/public/docs/GSC2220/F1162132480_Programme_et_actes_Symposiums_et_Ateliers_Version_finale.pdf〉. 〈halshs-01504866〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

43