Analyse comparée des processus didactiques dans trois contextes d’apprentissage en lycée professionnel

Type de document :
Communication dans un congrès
3ème colloque international de l’ARCD, Savoirs, compétences!: approches comparatives de l'organisation des contenus et des formes de l'étude!; variations et constantes disciplinaires, institutionnelles, culturelles, Jan 2013, Marseille, France. Marseille: Université Aix-Marseille, Université de Nice Sophie-Antipolis, Institut Français d’éducation, Actes
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01504584
Contributeur : Référent Hal Icar <>
Soumis le : lundi 10 avril 2017 - 12:56:42
Dernière modification le : samedi 3 novembre 2018 - 16:54:17

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01504584, version 1

Collections

Citation

Laurent Veillard. Analyse comparée des processus didactiques dans trois contextes d’apprentissage en lycée professionnel. 3ème colloque international de l’ARCD, Savoirs, compétences!: approches comparatives de l'organisation des contenus et des formes de l'étude!; variations et constantes disciplinaires, institutionnelles, culturelles, Jan 2013, Marseille, France. Marseille: Université Aix-Marseille, Université de Nice Sophie-Antipolis, Institut Français d’éducation, Actes. 〈halshs-01504584〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

81