Analyse comparée des processus didactiques dans trois contextes d’apprentissage en lycée professionnel - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2013

Analyse comparée des processus didactiques dans trois contextes d’apprentissage en lycée professionnel

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01504584, version 1 (10-04-2017)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01504584 , version 1

Citer

Laurent Veillard. Analyse comparée des processus didactiques dans trois contextes d’apprentissage en lycée professionnel. 3ème colloque international de l’ARCD, Savoirs, compétences!: approches comparatives de l'organisation des contenus et des formes de l'étude!; variations et constantes disciplinaires, institutionnelles, culturelles, Jan 2013, Marseille, France. ⟨halshs-01504584⟩
66 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 21/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus