Comment l’analyse statistique implicative participe-t-elle à l’interprétation d’une oeuvre d’art ?

Magali Guénot 1, 2 Jean-Claude Régnier 3
3 ICAR 2
ICAR - Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations, PSIEM - Psicologia da Educação Matematica, Ciências Cognitivas e Tecnologia Educacional, Educação Digital
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
L'analyse statistique implicative - Méthode exploratoire et confirmatoire à la recherche de causalités - 2e édition revue et augmentée, 2013
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01501309
Contributeur : Magali Guénot <>
Soumis le : mardi 4 avril 2017 - 10:23:12
Dernière modification le : vendredi 17 novembre 2017 - 08:56:03

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01501309, version 1

Collections

Citation

Magali Guénot, Jean-Claude Régnier. Comment l’analyse statistique implicative participe-t-elle à l’interprétation d’une oeuvre d’art ?. L'analyse statistique implicative - Méthode exploratoire et confirmatoire à la recherche de causalités - 2e édition revue et augmentée, 2013. 〈halshs-01501309〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

47