Comment l’analyse statistique implicative participe-t-elle à l’interprétation d’une oeuvre d’art ?

Magali Guénot 1, 2 Jean-Claude Régnier 3
3 ICAR 2
ICAR - Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations, PSIEM - Psicologia da Educação Matematica, Ciências Cognitivas e Tecnologia Educacional, Educação Digital
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01501309
Contributor : Magali Guénot <>
Submitted on : Tuesday, April 4, 2017 - 10:23:12 AM
Last modification on : Thursday, March 28, 2019 - 9:32:02 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-01501309, version 1

Collections

Citation

Magali Guénot, Jean-Claude Régnier. Comment l’analyse statistique implicative participe-t-elle à l’interprétation d’une oeuvre d’art ?. L'analyse statistique implicative - Méthode exploratoire et confirmatoire à la recherche de causalités - 2e édition revue et augmentée, 2013. ⟨halshs-01501309⟩

Share

Metrics

Record views

97