Stratégies de reconnaissance entre langues proches et éloignées à l'écrit : manières de faire d'enfants plurilingues - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2007

Stratégies de reconnaissance entre langues proches et éloignées à l'écrit : manières de faire d'enfants plurilingues

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01500794, version 1 (03-04-2017)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01500794 , version 1

Citer

Martine Marquilló Larruy. Stratégies de reconnaissance entre langues proches et éloignées à l'écrit : manières de faire d'enfants plurilingues. Arnaud Carpooran (dir). Appropriation du français et pédagogie convergente dans l’Océan Indien. Interrogations, applications, propositions, Paris: Éditions des archives contemporaines, AUF, Université de Maurice, pp.85-94, 2007, 978-2-914610-54-4. ⟨halshs-01500794⟩
45 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus