« Les modernités d’Albert Besnard », « Devenir peintre (1866-1883), Paris-Rome-Londres », « Le portraitiste. De l’intimisme à la mondanité », « Le portrait ornemental », « Le nu, l’eau et le rêve », « Les libertés de l’ailleurs »
« Les modernités d’Albert Besnard », « Devenir peintre (1866-1883), Paris-Rome-Londres », « Le portraitiste. De l’intimisme à la mondanité », « Le portrait ornemental », « Le nu, l’eau et le rêve », « Les libertés de l’ailleurs »
Auteur(s)
Christine Gouzi1
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CAC -
Centre André Chastel : Laboratoire de recherche en histoire de l'art
( 150960 )
- Galerie Colbert - INHA 2e étage 2 rue Vivienne 75002 PARIS
- France
Université Paris-Sorbonne UMR8150 ( 123821 )
;
Ministère de la Culture et de la Communication ( 300125 )
;
Centre National de la Recherche Scientifique UMR8150 ( 441569 )
Langue du document
Français
Titre de l'ouvrage
Albert Besnard (1849-1934). Modernités Belle Époque [cat. expo., Évian, Palais Lumière, 2 juillet-2 octobre 2016 et Paris, Petit Palais, 25 octobre 2016-29 janvier 2017]
Vulgarisation
Non
Audience
Internationale
Date de publication
2016
Page/Identifiant
p. 14-23, 68-69, 84-85, 106-107, 128-129, 230-231 et notices p. 72, 74, 78, 80, 82, 110, 114, 116, 118, 120, 126, 140, 146, 148, 150, 152, 186.
Lieu de publication
Paris
Domaine(s)
Sciences de l'Homme et Société/Art et histoire de l'art
Éditeur commercial
Somogy
Mots-clés
fr
Albert Besnard (1849-1934), Catalogue d'exposition
Christine Gouzi. « Les modernités d’Albert Besnard », « Devenir peintre (1866-1883), Paris-Rome-Londres », « Le portraitiste. De l’intimisme à la mondanité », « Le portrait ornemental », « Le nu, l’eau et le rêve », « Les libertés de l’ailleurs »
. Albert Besnard (1849-1934). Modernités Belle Époque [cat. expo., Évian, Palais Lumière, 2 juillet-2 octobre 2016 et Paris, Petit Palais, 25 octobre 2016-29 janvier 2017], Somogy, p. 14-23, 68-69, 84-85, 106-107, 128-129, 230-231 et notices p. 72, 74, 78, 80, 82, 110, 114, 116, 118, 120, 126, 140, 146, 148, 150, 152, 186., 2016. ⟨halshs-01499454⟩