La segmentation des écrits d’élèves à l’école et au collège : quels rôles pour la phrase ? - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue LIDIL - Revue de linguistique et de didactique des langues Année : 2016

La segmentation des écrits d’élèves à l’école et au collège : quels rôles pour la phrase ?

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01497358, version 1 (28-03-2017)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01497358 , version 1

Citer

Nathalie Rossi-Gensane, Véronique Paolacci. La segmentation des écrits d’élèves à l’école et au collège : quels rôles pour la phrase ?. LIDIL - Revue de linguistique et de didactique des langues, 2016, numéro thématique La phrase en production d’écrits : approches nouvelles en didactique (éd. C. Boré), 54, pp.35-53. ⟨halshs-01497358⟩
110 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus