Using multimodal reformulation to understand students’ conceptual difficulties in physics
Karine Bécu-Robinault
(1)
,
Kristine Lund
(2)
Karine Bécu-Robinault
- Fonction : Auteur
- PersonId : 11618
- IdHAL : karine-becu-robinault
- IdRef : 179004794
Kristine Lund
- Fonction : Auteur
- PersonId : 9599
- IdHAL : kristine-lund
- ORCID : 0000-0002-0329-3377
- IdRef : 076552624
Domaines
LinguistiqueFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
en
Using multimodal reformulation to understand students’ conceptual difficulties in physics
|
Auteur(s) |
Karine Bécu-Robinault
1
, Kristine Lund
2
1
EA S2HEP -
Sciences et Société ; Historicité, Éducation et Pratiques
( 210221 )
- Bâtiment " La Pagode" - 38 Boulevard Niels Bohr - Campus de la DOUA Université Claude Bernard Lyon 1 43, Boulevard du 11 Novembre 1918 69622 Villeurbanne Cedex
- France
2
ICAR -
Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations
( 51028 )
- 5, av Pierre Mendès-France 69676 BRON CEDEX
- France
|
Langue du document |
Anglais
|
Vulgarisation |
Non
|
Actes |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Invité |
Non
|
Audience |
Internationale
|
Titre du congrès |
international conference of the European Science Education Research Association (ESERA)
|
Date début congrès |
2009-08-31
|
Date fin congrès |
2009-09-04
|
Ville |
Istanbul
|
Pays |
Turquie
|
Domaine(s) |
|
Mots-clés |
fr
linguistique, didactique
|
Loading...