Cohering Without Converging: Students’ Use of Doxa, Norms and Values while Debating about SSI (Mexico, USA, France)

Type de document :
Communication dans un congrès
Conférence de l’Association Européenne d’Education Scientifique (ESERA), Sep 2013, Nicosie, Cyprus. Actes
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01494484
Contributeur : Référent Hal Icar <>
Soumis le : jeudi 23 mars 2017 - 15:12:54
Dernière modification le : samedi 3 novembre 2018 - 16:55:54

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01494484, version 1

Collections

Citation

Claire Polo, Kristine Lund, Gerald P. Niccolai. Cohering Without Converging: Students’ Use of Doxa, Norms and Values while Debating about SSI (Mexico, USA, France). Conférence de l’Association Européenne d’Education Scientifique (ESERA), Sep 2013, Nicosie, Cyprus. Actes. 〈halshs-01494484〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

74