La reformulation par l’enseignant : outil d’aide à la prise en compte des difficultés des élèves ? - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2009

La reformulation par l’enseignant : outil d’aide à la prise en compte des difficultés des élèves ?

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01494428 , version 1 (23-03-2017)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01494428 , version 1

Citer

Karine Robinault, Kristine Lund. La reformulation par l’enseignant : outil d’aide à la prise en compte des difficultés des élèves ?. cinquièmes journées scientifique de l’Association pour la Recherche en Didactique des Sciences et des Techniques (ARDiST) , Oct 2009, Nantes, France. pp.1-10. ⟨halshs-01494428⟩
108 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More