Perspective comparée sur les dynamiques institutionnelles de prise en charge des élèves allophones et itinérants dans les Académies de Bordeaux et Montpellier - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2017

Perspective comparée sur les dynamiques institutionnelles de prise en charge des élèves allophones et itinérants dans les Académies de Bordeaux et Montpellier

Marion Lièvre
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1253374

Domaines

Sociologie
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01492727, version 1 (20-03-2017)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01492727 , version 1

Citer

Claire Schiff, Marion Lièvre. Perspective comparée sur les dynamiques institutionnelles de prise en charge des élèves allophones et itinérants dans les Académies de Bordeaux et Montpellier. Journées d’études du programme de recherche EVASCOL (Évaluation de la scolarisation des élèves nouvellement arrivés allophones et des enfants issus de familles itinérantes et de voyageurs), Maison des Sciences de L’Homme de Montpellier, Mar 2017, Montpellier, France. ⟨halshs-01492727⟩
74 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 13/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus