Les fonctions cognitives de la reformulation multimodale et polysémiotique dans deux situations didactiques en physique

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Dans A. Rabatel (Ed.). Les reformulations pluri-sémiotiques en contexte de formation, Besançon : Presses univ. de Franche-Comté, pp.211-244, 2010, 9782848672854
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01491649
Contributeur : Référent Hal Icar <>
Soumis le : vendredi 17 mars 2017 - 11:01:29
Dernière modification le : samedi 3 novembre 2018 - 16:16:42

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01491649, version 1

Collections

Citation

Kristine Lund, Karine Robinault. Les fonctions cognitives de la reformulation multimodale et polysémiotique dans deux situations didactiques en physique. Dans A. Rabatel (Ed.). Les reformulations pluri-sémiotiques en contexte de formation, Besançon : Presses univ. de Franche-Comté, pp.211-244, 2010, 9782848672854. 〈halshs-01491649〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

70