GESTALT: a framework for redesign of educational software
Minna Puustinen
- Fonction : Auteur
- PersonId : 1211359
- IdHAL : minna-puustinen
- ORCID : 0000-0001-5597-4169
Michael Baker
- Fonction : Auteur
- PersonId : 184026
- IdHAL : michael-baker
- ORCID : 0000-0001-9535-9718
- IdRef : 074667874
Kristine Lund
- Fonction : Auteur
- PersonId : 9599
- IdHAL : kristine-lund
- ORCID : 0000-0002-0329-3377
- IdRef : 076552624
Domaines
LinguistiqueFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
en
GESTALT: a framework for redesign of educational software
|
Auteur(s) |
Minna Puustinen
1
, Michael Baker
, Kristine Lund
2
1
CeRCA [Poitiers] -
Centre de recherches sur la cognition et l'apprentissage [UMR 7295]
( 199401 )
- 99, avenue du Recteur Pineau 86000 Poitiers et 116 Boulevard Béranger 37000 Tours
- France
2
ICAR -
Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations
( 51028 )
- 5, av Pierre Mendès-France 69676 BRON CEDEX
- France
|
Audience |
Internationale
|
Volume |
22
|
Page/Identifiant |
34-46
|
Commentaire |
Journal of Computer Assisted Learning 22, 34–46. . ISI-JCR 2007 Impact Factor 0.800, classée dans les les revues AERES Sciences de l’éducation et les revues AERES Psychologie
|
Langue du document |
Anglais
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Date de publication |
2006
|
Nom de la revue |
|
Domaine(s) |
|
Mots-clés |
fr
linguistique, pragmatique, analyse des itneractions
|
DOI | 10.1111/j.1365-2729.2006.00158.x |
Loading...