Observation et interprétation des interactions entre pairs en situation d’apprentissage à la lumière de questions liées à l’équité. In : technologies de l’information et de la communication (TIC) - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2013

Observation et interprétation des interactions entre pairs en situation d’apprentissage à la lumière de questions liées à l’équité. In : technologies de l’information et de la communication (TIC)

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01490618, version 1 (15-03-2017)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01490618 , version 1

Citer

Diane Diaz. Observation et interprétation des interactions entre pairs en situation d’apprentissage à la lumière de questions liées à l’équité. In : technologies de l’information et de la communication (TIC). séminaire doctoral international interdisciplinaire: "Interculturalité, Didactiques, Interactions" (IDI), Mar 2013, Lyon, France. ⟨halshs-01490618⟩
37 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus