Stratégies multimodales mises en place par les apprentis-enseignants lors d’une interaction en visioconférence : le cas des séquences d’incompréhension
Benjamin Holt
(1)
,
Marion Tellier
(2)
Benjamin Holt
- Fonction : Auteur
- PersonId : 182603
- IdHAL : benjamin-holt
Marion Tellier
- Fonction : Auteur
- PersonId : 8358
- IdHAL : marion-tellier
- ORCID : 0000-0003-3892-8114
- IdRef : 077880005
Domaines
LinguistiqueFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
fr
Stratégies multimodales mises en place par les apprentis-enseignants lors d’une interaction en visioconférence : le cas des séquences d’incompréhension
|
Auteur(s) |
Benjamin Holt
1
, Marion Tellier
2
1
ICAR -
Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations
( 51028 )
- 5, av Pierre Mendès-France 69676 BRON CEDEX
- France
2
LPL -
Laboratoire Parole et Langage
( 199923 )
- Laboratoire Parole et Langage
CNRS - Aix Marseille Université
5 avenue Pasteur
13100 Aix-en-Provence
- France
|
Langue du document |
Français
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Invité |
Non
|
Audience |
Internationale
|
Actes |
Non
|
Titre du congrès |
Journée d’étude ICAR 2 : La recherche en Apprentissage des langues médiatisé par les technologies (ALMT)
|
Date début congrès |
2013-11-08
|
Ville |
Lyon
|
Pays |
France
|
Collaboration/Projet |
|
Domaine(s) |
|
Mots-clés |
fr
linguistique, analyse des interactions, didactique
|
Loading...