Stratégies multimodales mises en place par les apprentis-enseignants lors d’une interaction en visioconférence : le cas des séquences d’incompréhension - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2013

Stratégies multimodales mises en place par les apprentis-enseignants lors d’une interaction en visioconférence : le cas des séquences d’incompréhension

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01490448, version 1 (15-03-2017)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01490448 , version 1

Citer

Benjamin Holt, Marion Tellier. Stratégies multimodales mises en place par les apprentis-enseignants lors d’une interaction en visioconférence : le cas des séquences d’incompréhension. Journée d’étude ICAR 2 : La recherche en Apprentissage des langues médiatisé par les technologies (ALMT), Nov 2013, Lyon, France. ⟨halshs-01490448⟩
91 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus