Stratégies multimodales mises en place par les apprentis-enseignants lors d’une interaction en visioconférence : le cas des séquences d’incompréhension [Présentation synthétique des travaux du master 2 sous forme d’un poster]
Benjamin Holt
- Fonction : Auteur
- PersonId : 182603
- IdHAL : benjamin-holt
Domaines
LinguistiqueFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Poster de conférence |
Titre |
fr
Stratégies multimodales mises en place par les apprentis-enseignants lors d’une interaction en visioconférence : le cas des séquences d’incompréhension [Présentation synthétique des travaux du master 2 sous forme d’un poster]
|
Auteur(s) |
Benjamin Holt
1
1
ICAR -
Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations
( 51028 )
- 5, av Pierre Mendès-France 69676 BRON CEDEX
- France
|
Langue du document |
Français
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Invité |
Non
|
Audience |
Internationale
|
Actes |
Non
|
Titre du congrès |
JMLEX (Journée du Master de Linguistique Expérimentale)
|
Date début congrès |
2014-06-03
|
Ville |
Aix-en-Provence
|
Pays |
France
|
Collaboration/Projet |
|
Domaine(s) |
|
Organisateur du congrès |
|
Mots-clés |
fr
Linguistique
|
Loading...