Stratégies multimodales mises en place par les apprentis-enseignants lors d’une interaction en visioconférence : le cas des séquences d’incompréhension [Présentation synthétique des travaux du master 2 sous forme d’un poster] - HAL Accéder directement au contenu
Poster de conférence Année : 2014

Stratégies multimodales mises en place par les apprentis-enseignants lors d’une interaction en visioconférence : le cas des séquences d’incompréhension [Présentation synthétique des travaux du master 2 sous forme d’un poster]

Mots clés

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01490416, version 1 (15-03-2017)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01490416 , version 1

Citer

Benjamin Holt. Stratégies multimodales mises en place par les apprentis-enseignants lors d’une interaction en visioconférence : le cas des séquences d’incompréhension [Présentation synthétique des travaux du master 2 sous forme d’un poster]. JMLEX (Journée du Master de Linguistique Expérimentale), Jun 2014, Aix-en-Provence, France. ⟨halshs-01490416⟩
58 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus