Atlas de la fréquentation des plages de Charente-Maritime, Campagne 2014 - HAL Accéder directement au contenu
Autre publication scientifique Année : 2015

Atlas de la fréquentation des plages de Charente-Maritime, Campagne 2014

Résumé

L’Atlas de la fréquentation des plages de Charente-Maritime est un Atlas permanent qui s’enrichi au fil des années. Il permet de présenter les résultats des campagnes de collectes de données et les analyses qui sont réalisées. Les planches de l’Atlas font un bilan de la pratique balnéaire à partir de la présentation de l’occupation de la plage à un moment de haute fréquentation estivale. Cette présentation concerne une sélection de plages du littoral charentais à travers une série de cartes traitant aussi bien la répartition de la fréquentation que de la notion de densité.

Domaines

Géographie
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01473943, version 1 (22-02-2017)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01473943 , version 1

Citer

Luc Vacher, Claire Bouquet, Pascal Brunello, Valentin Guyonnard, Mélodie Koehren. Atlas de la fréquentation des plages de Charente-Maritime, Campagne 2014. 2015, pp.329. ⟨halshs-01473943⟩
190 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 21/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus