Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Les migrants à l’école : la construction située de la politique inclusive. Le cas de dispositifs d’accueil UPE2A en France

Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01471719
Contributor : Caroline Sagat Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Monday, February 20, 2017 - 11:33:10 AM
Last modification on : Tuesday, December 7, 2021 - 4:04:37 PM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-01471719, version 1

Citation

Maïtena Armagnague-Roucher, Claire Cossée, Anne-Claudine Oller, Isabelle Rigoni, Simona Tersigni. Les migrants à l’école : la construction située de la politique inclusive. Le cas de dispositifs d’accueil UPE2A en France. Colloque de l’OUIEP (Observatoire universitaire international Éducation et Prévention) « Penser les nouvelles problématiques éducatives », UPEC, Nov 2016, Créteil, France. ⟨halshs-01471719⟩

Share

Metrics

Record views

525