L’évaluation formative dans les interactions en classe de mathématiques : une approche didactique
Mariam Haspekian
- Fonction : Auteur
- PersonId : 7144
- IdHAL : mariam-haspekian
- ORCID : 0000-0002-8965-9463
- IdRef : 094624402
Eric Roditi
- Fonction : Auteur
- PersonId : 539
- IdHAL : ericroditi
- ORCID : 0000-0001-9364-1875
- IdRef : 030956544
Domaines
EducationFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
fr
L’évaluation formative dans les interactions en classe de mathématiques : une approche didactique
|
Auteur(s) |
Mariam Haspekian
1
, Michella Kiwan-Zacka
2
, Eric Roditi
1
1
EDA - EA 4071 -
Education Discours Apprentissages
( 26822 )
- 45, rue des Saints Pères 75270 Paris Cedex 06
- France
2
USJ -
Université Saint-Joseph de Beyrouth
( 301405 )
- Rectorat de l'USJ
Rue de Damas, BP 17-5208 - Mar Mikhaël
Beyrouth - 1104 2020
- Liban
|
Langue du document |
Français
|
Vulgarisation |
Non
|
Actes |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Invité |
Non
|
Audience |
Internationale
|
Titre du congrès |
Évaluation en mathématiques : dispositifs, validités & pratiques
|
Date début congrès |
2016-11-21
|
Date fin congrès |
2016-11-22
|
Ville |
Créteil
|
Pays |
France
|
URL du congrès ou éditeur |
https://evaluationmaths.sciencesconf.org/
|
Domaine(s) |
|
Projet(s) ANR |
|
Mots-clés |
fr
pratiques enseignantes, évaluation formative, Didactique des mathéatiques
|
Loading...