Parler son histoire en formation : surprises, méprises, déprises et reprises.

Résumé : Cet article reprend une communication effectuée dans le cadre d’une journée sur les histoires de vie en formation de formateurs. Les histoires de vie en formation y sont revisitées à partir d’une expérience personnelle qui se trouve alors théorisée à travers le quaterne : surprises, méprises, déprises, reprises. Les enjeux de formation sont alors interrogés du point des transformations identitaires liés à cette expérience narrative.
Document type :
Other publications
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01452370
Contributor : Frédérique Lerbet-Sereni <>
Submitted on : Wednesday, February 1, 2017 - 6:42:11 PM
Last modification on : Tuesday, September 17, 2019 - 9:39:00 AM

File

Parler son histoire en formati...
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : halshs-01452370, version 1

Collections

Relations

Citation

Frédérique Lerbet-Sereni. Parler son histoire en formation : surprises, méprises, déprises et reprises.. 2003. ⟨halshs-01452370⟩

Share

Metrics

Record views

57

Files downloads

131