Does School Integration Generate Peer Effects? Evidence from Boston's Metco Program, American Economic Review, vol.94, issue.5, pp.1613-1634, 2004. ,
Beyond Truth-Telling: Preference Estimation with Centralized School Choice, PSE Working Paper, pp.2015-2050, 2015. ,
URL : https://hal.archives-ouvertes.fr/halshs-01215998
Inégalités scolaires, choix d'orientation et voeux d'affectation après la classe de troisième dans l'académie de Paris ,
L'impact des procédures de sectorisation et d'affectation sur la mixité sociale et scolaire dans les lycées d'Île-de-France, rapport IPP, n° 3. guyon N, Mixité ou ségrégation : quelle école bénéficie le plus aux élèves ? », Regards croisés sur l'économie, pp.151-164, 2012. ,
Choix d'orientation et origine sociale : mesurer et comprendre l'autocensure scolaire, 2014. ,
Choix d'??coles en France, Revue Économique Presses de Sciences Po Renforcer la mixité sociale dans les collège, pp.619-656, 2001. ,
DOI : 10.3917/reco.653.0619