Les stratégies de repositionnement sur le marché du travail des sortants non-reçus au concours d'enseignant : quels bénéfices à se maintenir dans une cohérence formation-emploi ?

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01446964
Contributor : Bertille Theurel <>
Submitted on : Thursday, January 26, 2017 - 2:50:02 PM
Last modification on : Tuesday, September 17, 2019 - 9:46:16 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-01446964, version 1

Collections

Citation

Magali Danner. Les stratégies de repositionnement sur le marché du travail des sortants non-reçus au concours d'enseignant : quels bénéfices à se maintenir dans une cohérence formation-emploi ?. Les transitions professionnelles tout au long de la vie. Nouveaux regards, nouveaux sens, nouvelles temporalités ? XXIII èmes d'étude sur les données longitudinales dans l'analyse du marché du travail, CEREQ, Dec 2016, Rennes, France. pp.55-63. ⟨halshs-01446964⟩

Share

Metrics

Record views

90