« Mixité sociale et scolaire à l’école : quel impact sur le décrochage scolaire ? Le cas de l’académie d’Aix-Marseille »

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01444215
Contributor : Stéphanie Moullet <>
Submitted on : Monday, January 23, 2017 - 5:35:50 PM
Last modification on : Thursday, January 18, 2018 - 2:08:19 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-01444215, version 1

Collections

Citation

Mehdi Khouaja, Stéphanie Moullet. « Mixité sociale et scolaire à l’école : quel impact sur le décrochage scolaire ? Le cas de l’académie d’Aix-Marseille ». Séminaire ministériel « Décrochage, territoire et actions publiques », Secrétariat d’État à l’Enseignement supérieur et à la Recherche, Paris., Nov 2016, Paris, France. ⟨halshs-01444215⟩

Share

Metrics

Record views

90