Comment l’activité réflexive du mémoire en formation questionne la réalité de la diversité linguistique à l’école
Nathalie Blanc
- Fonction : Auteur
- PersonId : 1216652
- IdHAL : nathalie-blanc-sde
Domaines
LinguistiqueFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
fr
Comment l’activité réflexive du mémoire en formation questionne la réalité de la diversité linguistique à l’école
|
Auteur(s) |
Nathalie Blanc
1
1
ICAR -
Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations
( 51028 )
- 5, av Pierre Mendès-France 69676 BRON CEDEX
- France
|
Titre du congrès |
Éveil aux langues, approches plurielles – De la formation des enseignants aux pratiques de classe. 3ème Congrès International EDILIC
|
Audience |
Internationale
|
Actes |
Non
|
Invité |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Vulgarisation |
Non
|
Langue du document |
Français
|
Date début congrès |
2010-07
|
Ville |
Lausanne
|
Pays |
Suisse
|
Collaboration/Projet |
|
Domaine(s) |
|
Organisateur du congrès |
|
Mots-clés |
fr
Enseignement -Fédération des contenus
|
Loading...