Comment l’activité réflexive du mémoire en formation questionne la réalité de la diversité linguistique à l’école - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2010

Comment l’activité réflexive du mémoire en formation questionne la réalité de la diversité linguistique à l’école

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01426728, version 1 (04-01-2017)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01426728 , version 1

Citer

Nathalie Blanc. Comment l’activité réflexive du mémoire en formation questionne la réalité de la diversité linguistique à l’école. Éveil aux langues, approches plurielles – De la formation des enseignants aux pratiques de classe. 3ème Congrès International EDILIC, Haute Ecole Pédagogique, Jul 2010, Lausanne, Suisse. ⟨halshs-01426728⟩
55 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus