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, de régulations plus globales qui débordent les limites du système d'action concret spécifique qu'elle est en train d'étudier, mais simplement parce qu'elle n'a pas l'outillage pour les mettre en évidence, p.181

, Leca, 1980) consacré à L'acteur et le système 34 , les débats théoriques suscités par la question de savoir s'il n'existe en matière d'action publique que des constructions partielles et contingentes comme le sont les réponses qu'élaborent les acteurs au problème de leur coopération, si, dès lors qu'on s'intéresse à la construction d'une action qui est publique, il y a une place pour la politique dans cet enchevêtrement de systèmes d'action et dans l'analyse qu'on en fait, 2005.

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, débat qui nous semble recouper ce questionnement sur les composantes organisationnelles, cognitives et normatives de l'action publique, illustre d'ailleurs clairement les lignes de fracture qui continuent de parcourir les relations entre les trois traditions qui nous intéressent ici. En dehors même des désaccords explicites entre les partisans de l'un ou l'autre de ces « i », on trouve des nuances importantes même chez ceux qui s'accordent sur la nécessité d'articuler les trois dimensions, Le débat sur les « 3i » (concernant la place respective à accorder aux idées, aux intérêts et aux institutions dans l'analyse de l'action publique), 2005.

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