"Ingénierie actionnelle et interculturelle pour l’enseignement du français à des adultes migrants : un levier pour didactiser l’immersion" - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2016

"Ingénierie actionnelle et interculturelle pour l’enseignement du français à des adultes migrants : un levier pour didactiser l’immersion"

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01419752, version 1 (19-12-2016)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01419752 , version 1

Citer

Mariela de Ferrari, Véronique Laurens, Cécile Bruley. "Ingénierie actionnelle et interculturelle pour l’enseignement du français à des adultes migrants : un levier pour didactiser l’immersion" . Dans Leconte F. (dir.). Appropriation linguistique des adultes migrants, dynamiques d’apprentissage et de formation, Riveneuve éditions, pp. 115-148, 2016. ⟨halshs-01419752⟩
405 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus