"L’auto-confrontation : outil d’observation du développement de l’agir d’enseignants novices" - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Recherches en Didactique des Langues et Cultures - Les Cahiers de l'Acedle Année : 2015

"L’auto-confrontation : outil d’observation du développement de l’agir d’enseignants novices"

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01419751, version 1 (19-12-2016)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01419751 , version 1

Citer

Véronique Laurens. "L’auto-confrontation : outil d’observation du développement de l’agir d’enseignants novices". Recherches en Didactique des Langues et Cultures - Les Cahiers de l'Acedle, 2015, 12 (n°12), n°12, pp. 357-383. ⟨halshs-01419751⟩
77 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus