To be or not to be in the ad?” Quelle stratégie publicitaire pour promouvoir un produit co-créé avec les consommateurs ?
Sylvie Borau
- Fonction : Auteur
- PersonId : 767068
- ORCID : 0000-0003-1564-0695
- IdRef : 174412096
Linda Hamdi-Kidar
- Fonction : Auteur
- PersonId : 944432
- IdRef : 176737340
Domaines
Gestion et managementFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
fr
To be or not to be in the ad?” Quelle stratégie publicitaire pour promouvoir un produit co-créé avec les consommateurs ?
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Auteur(s) |
Sylvie Borau
1
, Linda Hamdi-Kidar
2
, Cyrielle Vellera
2
1
TBS -
Toulouse Business School
( 141693 )
- 20 boulevard Lascrosses - BP 7010 - 31068 Toulouse Cedex 7
- France
2
CRM -
Centre de Recherche en Management
( 179623 )
- 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex
- France
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Langue du document |
Français
|
Vulgarisation |
Non
|
Actes |
Non
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Comité de lecture |
Oui
|
Invité |
Non
|
Audience |
Internationale
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Date de publication |
2016-05
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Titre du congrès |
32 ème Congrès de l’Association Française du Marketing (AFM)
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Date début congrès |
2016-05-18
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Date fin congrès |
2016-05-20
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Ville |
Lyon
|
Pays |
France
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Domaine(s) |
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Mots-clés |
fr
Co-création, Communication publicitaire, Utilisateurs, Notoriété de la marque
|
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