To be or not to be in the ad?” Quelle stratégie publicitaire pour promouvoir un produit co-créé avec les consommateurs ? - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2016

To be or not to be in the ad?” Quelle stratégie publicitaire pour promouvoir un produit co-créé avec les consommateurs ?

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01406742, version 1 (01-12-2016)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01406742 , version 1

Citer

Sylvie Borau, Linda Hamdi-Kidar, Cyrielle Vellera. To be or not to be in the ad?” Quelle stratégie publicitaire pour promouvoir un produit co-créé avec les consommateurs ?. 32 ème Congrès de l’Association Française du Marketing (AFM), May 2016, Lyon, France. ⟨halshs-01406742⟩
39 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 05/05/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus