De l’analyse des interactions orales en contexte exolingue pour comprendre le rôle du langage dans les apprentissages en formation d’enseignants
Nathalie Blanc
- Fonction : Auteur
- PersonId : 1216652
- IdHAL : nathalie-blanc-sde
Domaines
LinguistiqueFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
fr
De l’analyse des interactions orales en contexte exolingue pour comprendre le rôle du langage dans les apprentissages en formation d’enseignants
|
Auteur(s) |
Nathalie Blanc
1
1
ICAR -
Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations
( 51028 )
- 5, av Pierre Mendès-France 69676 BRON CEDEX
- France
|
Langue du document |
Français
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Invité |
Non
|
Audience |
Internationale
|
Actes |
Non
|
Titre du congrès |
Colloque International Les questions vives en Education et en Formation : Regards croisés France – Canada. Vinatier, I. & Vidal – Gomel, C. (coord.) de l’Axe 5 : Analyse de l’activité et formation. Un point de vue comparatiste.
|
Date début congrès |
2013-06-07
|
Date fin congrès |
2013-06-09
|
Ville |
Nantes
|
Pays |
France
|
Domaine(s) |
|
Organisateur du congrès |
|
Collaboration/Projet |
|
Mots-clés |
fr
Didactique des langues, Analyse des interactions
|
Loading...