De l’analyse des interactions orales en contexte exolingue pour comprendre le rôle du langage dans les apprentissages en formation d’enseignants

Type de document :
Communication dans un congrès
Colloque International Les questions vives en Education et en Formation : Regards croisés France – Canada. Vinatier, I. & Vidal – Gomel, C. (coord.) de l’Axe 5 : Analyse de l’activité et formation. Un point de vue comparatiste. , Jun 2013, Nantes, France
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01398587
Contributeur : Référent Hal Icar <>
Soumis le : jeudi 17 novembre 2016 - 14:45:17
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 06:22:08

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01398587, version 1

Collections

Citation

Nathalie Blanc. De l’analyse des interactions orales en contexte exolingue pour comprendre le rôle du langage dans les apprentissages en formation d’enseignants. Colloque International Les questions vives en Education et en Formation : Regards croisés France – Canada. Vinatier, I. & Vidal – Gomel, C. (coord.) de l’Axe 5 : Analyse de l’activité et formation. Un point de vue comparatiste. , Jun 2013, Nantes, France. 〈halshs-01398587〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

45