De l’analyse des interactions orales en contexte exolingue pour comprendre le rôle du langage dans les apprentissages en formation d’enseignants - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2013

De l’analyse des interactions orales en contexte exolingue pour comprendre le rôle du langage dans les apprentissages en formation d’enseignants

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01398587, version 1 (17-11-2016)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01398587 , version 1

Citer

Nathalie Blanc. De l’analyse des interactions orales en contexte exolingue pour comprendre le rôle du langage dans les apprentissages en formation d’enseignants. Colloque International Les questions vives en Education et en Formation : Regards croisés France – Canada. Vinatier, I. & Vidal – Gomel, C. (coord.) de l’Axe 5 : Analyse de l’activité et formation. Un point de vue comparatiste., Université de Nantes, Jun 2013, Nantes, France. ⟨halshs-01398587⟩
49 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus