Circulation de savoirs en jury de soutenance entre chercheur, praticien et étudiant-apprenti-professeur des écoles : des interactions à l’émergence de savoirs d’actions

Mots-clés : Didactique
Type de document :
Communication dans un congrès
symposium Interagir pour (se) professionnaliser ? Le développement, la construction de savoirs et les interactions formatives dans les métiers de l’éducation coordonné par Balslev, K., Vanhulle, S., Buysse, A. in colloque international REF (Recherches en Education et en Formation), Oct 2015, Montréal, Canada
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01398499
Contributeur : Référent Hal Icar <>
Soumis le : jeudi 17 novembre 2016 - 12:23:44
Dernière modification le : samedi 3 novembre 2018 - 16:44:35

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01398499, version 1

Collections

Citation

Nathalie Blanc. Circulation de savoirs en jury de soutenance entre chercheur, praticien et étudiant-apprenti-professeur des écoles : des interactions à l’émergence de savoirs d’actions. symposium Interagir pour (se) professionnaliser ? Le développement, la construction de savoirs et les interactions formatives dans les métiers de l’éducation coordonné par Balslev, K., Vanhulle, S., Buysse, A. in colloque international REF (Recherches en Education et en Formation), Oct 2015, Montréal, Canada. 〈halshs-01398499〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

41