Circulation de savoirs en jury de soutenance entre chercheur, praticien et étudiant-apprenti-professeur des écoles : des interactions à l’émergence de savoirs d’actions - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

Circulation de savoirs en jury de soutenance entre chercheur, praticien et étudiant-apprenti-professeur des écoles : des interactions à l’émergence de savoirs d’actions

Mots clés

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01398499 , version 1 (17-11-2016)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01398499 , version 1

Citer

Nathalie Blanc. Circulation de savoirs en jury de soutenance entre chercheur, praticien et étudiant-apprenti-professeur des écoles : des interactions à l’émergence de savoirs d’actions. symposium Interagir pour (se) professionnaliser ? Le développement, la construction de savoirs et les interactions formatives dans les métiers de l’éducation coordonné par Balslev, K., Vanhulle, S., Buysse, A. in colloque international REF (Recherches en Education et en Formation), Oct 2015, Montréal, Canada. ⟨halshs-01398499⟩
35 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More