Artefacts, supports et multimodalité, médiation aux apprentissages linguistiques à l’école : de la langue aux savoirs - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2014

Artefacts, supports et multimodalité, médiation aux apprentissages linguistiques à l’école : de la langue aux savoirs

Mots clés

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01395456 , version 1 (10-11-2016)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01395456 , version 1

Citer

Nathalie Blanc. Artefacts, supports et multimodalité, médiation aux apprentissages linguistiques à l’école : de la langue aux savoirs. Leclère, M., Narcy-Combes, J.P. Enseigner les langues aux enfants en contexte scolaire : diversité des approches et outils d’enseignement, Riveneuve éditions, pp.177-193, 2014. ⟨halshs-01395456⟩
77 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More