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Le commerce à Paris entre centralités ordinaires et centralités métropolitaines

Résumé : Une analyse diachronique de la structure commerciale parisienne (2002-2011) montre que les centralités métropolitaines tendent à se spécialiser et à se diffuser spatialement, tandis que les centralités ordinaires sont caractérisées par une grande stabilité et par une diversification due au regain des commerces de proximité.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01387019
Contributor : Antoine Fleury <>
Submitted on : Saturday, November 12, 2016 - 5:35:40 PM
Last modification on : Tuesday, January 19, 2021 - 11:08:37 AM
Long-term archiving on: : Thursday, March 16, 2017 - 11:51:24 AM

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Delage_Fleury_Lecomte_Données...
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  • HAL Id : halshs-01387019, version 1

Citation

Matthieu Delage, Antoine Fleury, Constance Lecomte. Le commerce à Paris entre centralités ordinaires et centralités métropolitaines. Marie-Flore Mattei, Denise Pumain. Données urbaines, 7, Economica/Anthropos, 2015, 2717868380. ⟨halshs-01387019⟩

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