. Le-troisième-objectif, approfondissement de la pratique d'intermodalité en s'autorisant de nouvelles explorations statistiques illustrées à travers le cas de Lille Métropole. L'analyse des trajets par personne ouvre un autre regard que l'approche traditionnelle des déplacements par mode. Elle permet de qualifier les usages (intermodaux, multimodaux, monomodaux) en fonction de la pratique des modes de transport (TC intermodaux ; MAP multimodaux, VP monomodaux) Au-delà, l'élargissement de l'approche de l'intermodalité, et pourtant génétiquement intra et intermodal

. Au-final, intermodalité (généralement soutenue dans les études locales) en l'absence de définition complète de la pratique. On peut également relativiser la segmentation des mobilités en part (mono-) modales, en observant que plus d'un tiers des habitants (d'après EMD Lille 2006) utilisent différents modes de transport successivement ou alternativement dans leurs mobilités quotidiennes

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V. Exemple-des-Échanges and . De-covoiturage, des combinaisons parkings et marche répondent à un éloignement des aires de stationnement à l'entrée d'un bourg ou d'un site touristique ; combinaisons voiture et marche encore avec l'accès aux stations d'autopartage ? 22 L'expression est empruntée aux travaux de la PREDIM qui constatait ?a propos de l'avis des habitants sur l'intermodalité-que : « nous sommes encore à l

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