Analyse comparée des processus didactiques dans trois contextes d’apprentissage en lycée professionnel

Mots-clés : Apprentissage Didactique
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Chnane-Davin F., Cuq J.-P. Approche comparative des savoirs et des compétences en didactiques, Editions Riveneuve, 2015
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01385030
Contributeur : Référent Hal Icar <>
Soumis le : jeudi 20 octobre 2016 - 16:26:11
Dernière modification le : samedi 3 novembre 2018 - 16:41:54

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01385030, version 1

Collections

Citation

Laurent Veillard, Patricia Lambert. Analyse comparée des processus didactiques dans trois contextes d’apprentissage en lycée professionnel. Chnane-Davin F., Cuq J.-P. Approche comparative des savoirs et des compétences en didactiques, Editions Riveneuve, 2015. 〈halshs-01385030〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

149