Les liaisons de prédications : lorsque la marque s’estompe - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2015

Les liaisons de prédications : lorsque la marque s’estompe

Audrey Roig
Dan van Raemdonck
  • Fonction : Directeur scientifique

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01382242 , version 1 (16-10-2016)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01382242 , version 1

Citer

Audrey Roig, Dan van Raemdonck (Dir.). Les liaisons de prédications : lorsque la marque s’estompe. Armand Colin, 200, pp.146, 2015, Langages. Les liaisons de prédications : lorsque la marque s'estompe, 9782200930073. ⟨halshs-01382242⟩
41 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More