Trace écrite d’une mémoire collective
Marlène Belly
(1, 2)
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Chapitre d'ouvrage |
Titre |
fr
Trace écrite d’une mémoire collective
|
Sous-Titre |
fr
les timbres dans la chanson de tradition orale
|
Auteur(s) |
Marlène Belly
1, 2
1
Axe 3 (2011-2016) : « Culture et Patrimoine » (MSHS Poitiers)
( 465914 )
- MSHS Poitiers. Bâtiment A5. 5, rue Théodore Lefebvre. TSA 21103. 86073 Poitiers Cedex 9
- France
2
CRIHAM [Poitiers] -
Centre de recherches interdisciplinaires en histoire, histoire de l'art et musicologie [EA 4270]
( 185361 )
- 8 rue René Descartes – BP 803 – 86022 Poitiers Cedex
- France
|
Langue du document |
Français
|
Titre de l'ouvrage |
Pratiques du timbre et de la parodie d'opéra en Europe (XVIe - XIXe siècles). Timbre-Praxis und Opernparodie im Europa des 16. bis 19. Jahrhunderts
|
ISBN |
978-3-487-15072-7
|
Vulgarisation |
Non
|
Audience |
Internationale
|
Date de publication |
2014-04-01
|
Page/Identifiant |
85-100
|
Lieu de publication |
Hildesheim [Allemagne]
|
Domaine(s) |
|
Éditeur commercial |
|
Éditeur scientifique |
|
Mots-clés |
fr
Timbre musical, Parodie d'opéra
|
Loading...