Piloter la relation de service entre régulation des comportements et satisfaction du client, L’exemple de la relation Professionnel de Santé-CPAM
Muriel Jougleux
- Fonction : Auteur
- PersonId : 7061
- IdHAL : muriel-jougleux
- ORCID : 0009-0008-1724-0752
- IdRef : 057633207
Laurence Bancel-Charensol
- Fonction : Auteur
- PersonId : 747699
- IdHAL : laurence-bancel-charensol
Domaines
Gestion et managementFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
en
Piloter la relation de service entre régulation des comportements et satisfaction du client, L’exemple de la relation Professionnel de Santé-CPAM
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Auteur(s) |
Muriel Jougleux
1
, Laurence Bancel-Charensol
1
, Pénélope Codello-Guijarro
1
1
IRG -
Institut de Recherche en Gestion
( 57129 )
- Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) -Faculté de sciences économiques et de gestion
Place de la Porte des Champs , 4 Route de Choisy 94010 Créteil Cedex
- France
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Langue du document |
Anglais
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Nom de la revue |
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Vulgarisation |
Non
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Comité de lecture |
Oui
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Audience |
Internationale
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Date de publication |
2011-09
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Numéro |
105
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Domaine(s) |
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Référence interne |
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Mots-clés |
fr
relation de service, contrôle du client, management des services, Satisfaction client
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