Contribution d’une évaluation formative pour le développement du savoir dans la classe : le cas de l’évaluation par les pairs

Mots-clés : Didactique
Type de document :
Communication dans un congrès
Association pour la Recherche en Didactique des Sciences et des Technologies, 2016, Lens, France. 2016
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01364531
Contributeur : Référent Hal Icar <>
Soumis le : lundi 12 septembre 2016 - 16:19:25
Dernière modification le : lundi 11 février 2019 - 11:10:03

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01364531, version 1

Collections

Citation

Pascale Montpied, M. Moulin, Andrée Tiberghien, Florence Le Hebel, Benoit Urgelli. Contribution d’une évaluation formative pour le développement du savoir dans la classe : le cas de l’évaluation par les pairs. Association pour la Recherche en Didactique des Sciences et des Technologies, 2016, Lens, France. 2016. 〈halshs-01364531〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

180