Questions soulevées par la mise en place d’évaluations formatives dans une classe ordinaire

Mots-clés : Enseignement
Type de document :
Communication dans un congrès
L. Theis. EMF, Oct 2015, Alger, Algérie. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage. 〈http://www.emf.unige.ch/files/8814/6476/4762/ACTESEMF2015COMPLETFINAL.compressed.pdf〉
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01359512
Contributeur : Référent Hal Icar <>
Soumis le : vendredi 2 septembre 2016 - 14:57:01
Dernière modification le : samedi 3 novembre 2018 - 16:43:53

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01359512, version 1

Collections

Citation

Sylvie Coppé. Questions soulevées par la mise en place d’évaluations formatives dans une classe ordinaire. L. Theis. EMF, Oct 2015, Alger, Algérie. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage. 〈http://www.emf.unige.ch/files/8814/6476/4762/ACTESEMF2015COMPLETFINAL.compressed.pdf〉. 〈halshs-01359512〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

53