Ponctuation et écrits d’élèves : une conception différente de la phrase pour enseigner la ponctuation autrement - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Le Français Aujourd'hui Année : 2014

Ponctuation et écrits d’élèves : une conception différente de la phrase pour enseigner la ponctuation autrement

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01357913, version 1 (30-08-2016)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01357913 , version 1

Citer

Véronique Paolacci, Nathalie Rossi-Gensane. Ponctuation et écrits d’élèves : une conception différente de la phrase pour enseigner la ponctuation autrement. Le Français Aujourd'hui, 2014, 187 (Enseigner la ponctuation), pp.115-125. ⟨halshs-01357913⟩
205 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus