Articulation des niveaux microscopiques et mésoscopiques dans les analyses de pratiques de classe à partir de vidéos

Mots-clés : Enseignement
Type de document :
Article dans une revue
RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies , ENS Éditions, 2015, 11, pp.53-78. 〈10.4000/rdst.986〉
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01357050
Contributeur : Référent Hal Icar <>
Soumis le : lundi 29 août 2016 - 09:43:10
Dernière modification le : lundi 11 février 2019 - 11:10:03

Lien texte intégral

Identifiants

Collections

Citation

Andrée Tiberghien, Patrice Venturini. Articulation des niveaux microscopiques et mésoscopiques dans les analyses de pratiques de classe à partir de vidéos. RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies , ENS Éditions, 2015, 11, pp.53-78. 〈10.4000/rdst.986〉. 〈halshs-01357050〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

117