“«It was OK, but really, get the ‘th’»: Providing and receiving L2 pronunciation feedback during tandem interactions”, Journées d’étude SITAF: Apprendre une L2 : interactions orales entre locuteurs natifs et non-natifs (Learning a second language: spoken interaction between native and non-native speakers), Paris, juin 2014 .
“«It was OK, but really, get the ‘th’»: Providing and receiving L2 pronunciation feedback during tandem interactions”, Journées d’étude SITAF: Apprendre une L2 : interactions orales entre locuteurs natifs et non-natifs (Learning a second language: spoken interaction between native and non-native speakers), Paris, juin 2014 .
Auteur(s)
Céline Horgues1
, Sylwia Scheuer1
1
PRISMES -
PRISMES - Langues, Textes, Arts et Cultures du Monde Anglophone - EA 4398
( 106107 )
- Université Sorbonne Nouvelle
Maison de la Recherche
Bureau A110
4, rue des Irlandais
75005 PARIS
- France
Journées d’étude SITAF: Apprendre une L2 : interactions orales entre locuteurs natifs et non-natifs (Learning a second language: spoken interaction between native and non-native speakers), Paris, juin 2014 .
Date début congrès
2014-06-20
Date fin congrès
2014-06-21
Financement
Projet Innovant Jeunes Chercheurs SITAF, http://www.univ-paris3.fr/2012-2013-projet-innovant-sitaf-specificites-des-interactions-verbales-dans-le-cadre-de-tandems-linguistiques-anglais-francais-191875.kjsp
Domaine(s)
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Organisateur du congrès
Céline Horgues, Sylwia Scheuer; Département du Monde Anglophone, Université Paris 3 - Sorbonne Nouvelle
Mots-clés
en
pronunciation feedback, corrective feedback, tandem learning
Céline Horgues, Sylwia Scheuer. “«It was OK, but really, get the ‘th’»: Providing and receiving L2 pronunciation feedback during tandem interactions”, Journées d’étude SITAF: Apprendre une L2 : interactions orales entre locuteurs natifs et non-natifs (Learning a second language: spoken interaction between native and non-native speakers), Paris, juin 2014 .. Journées d’étude SITAF: Apprendre une L2 : interactions orales entre locuteurs natifs et non-natifs (Learning a second language: spoken interaction between native and non-native speakers), Paris, juin 2014 ., Céline Horgues, Sylwia Scheuer; Département du Monde Anglophone, Université Paris 3 - Sorbonne Nouvelle, Jun 2014, Paris, France. ⟨halshs-01356493⟩