“«It was OK, but really, get the ‘th’»: Providing and receiving L2 pronunciation feedback during tandem interactions”, Journées d’étude SITAF: Apprendre une L2 : interactions orales entre locuteurs natifs et non-natifs (Learning a second language: spoken interaction between native and non-native speakers), Paris, juin 2014 . - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2014

“«It was OK, but really, get the ‘th’»: Providing and receiving L2 pronunciation feedback during tandem interactions”, Journées d’étude SITAF: Apprendre une L2 : interactions orales entre locuteurs natifs et non-natifs (Learning a second language: spoken interaction between native and non-native speakers), Paris, juin 2014 .

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01356493, version 1 (25-08-2016)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01356493 , version 1

Citer

Céline Horgues, Sylwia Scheuer. “«It was OK, but really, get the ‘th’»: Providing and receiving L2 pronunciation feedback during tandem interactions”, Journées d’étude SITAF: Apprendre une L2 : interactions orales entre locuteurs natifs et non-natifs (Learning a second language: spoken interaction between native and non-native speakers), Paris, juin 2014 .. Journées d’étude SITAF: Apprendre une L2 : interactions orales entre locuteurs natifs et non-natifs (Learning a second language: spoken interaction between native and non-native speakers), Paris, juin 2014 ., Céline Horgues, Sylwia Scheuer; Département du Monde Anglophone, Université Paris 3 - Sorbonne Nouvelle, Jun 2014, Paris, France. ⟨halshs-01356493⟩
34 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus