Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Gagner sur corner ? Quel impact sur la performance financière d’une collaboration entre deux réseaux de distribution via des espaces boutiques ?

Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01354725
Contributor : Naïla Louise-Rose <>
Submitted on : Friday, August 19, 2016 - 12:18:00 PM
Last modification on : Thursday, January 14, 2021 - 1:21:10 PM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-01354725, version 1

Citation

Karine Picot-Coupey, Jean-Laurent Viviani. Gagner sur corner ? Quel impact sur la performance financière d’une collaboration entre deux réseaux de distribution via des espaces boutiques ?. Presses Universitaires de Rennes. Collaborations et réseaux : approches transversales en management, pp.85-110, 2016, Les modes de coopération au sein et en dehors des réseaux, 978-2-7535-4984-5. ⟨halshs-01354725⟩

Share

Metrics

Record views

174