Gagner sur corner ? Quel impact sur la performance financière d’une collaboration entre deux réseaux de distribution via des espaces boutiques ? - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01354725 , version 1 (19-08-2016)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01354725 , version 1

Citer

Karine Picot-Coupey, Jean-Laurent Viviani. Gagner sur corner ? Quel impact sur la performance financière d’une collaboration entre deux réseaux de distribution via des espaces boutiques ?. Presses Universitaires de Rennes. Collaborations et réseaux : approches transversales en management, pp.85-110, 2016, Les modes de coopération au sein et en dehors des réseaux, 978-2-7535-4984-5. ⟨halshs-01354725⟩
81 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More