As-tu bien travaillé aujourd’hui mon client ? Comment faire du client de la grande distribution un bon exécutant. Le cas d’IKEA - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2016

As-tu bien travaillé aujourd’hui mon client ? Comment faire du client de la grande distribution un bon exécutant. Le cas d’IKEA

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01354723, version 1 (19-08-2016)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01354723 , version 1

Citer

Karine Picot-Coupey, Caroline Tahar. As-tu bien travaillé aujourd’hui mon client ? Comment faire du client de la grande distribution un bon exécutant. Le cas d’IKEA. Presses Universitaires de Rennes. Collaborations et réseaux : approches transversales en management, pp.65-84, 2016, Les modes de coopération au sein et en dehors des réseaux, 978-2-7535-4984-5. ⟨halshs-01354723⟩
93 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus