The Role of Emotions in Argumentation in Small Groups: Case Studies of Students’ Debates About Drinking Water Management
Claire Polo
- Fonction : Auteur
- PersonId : 752773
- IdHAL : claire-polo
Kristine Lund
- Fonction : Auteur
- PersonId : 9599
- IdHAL : kristine-lund
- ORCID : 0000-0002-0329-3377
- IdRef : 076552624
Christian Plantin
- Fonction : Auteur
- PersonId : 830866
Gerald P. Niccolai
- Fonction : Auteur
- PersonId : 879102
Domaines
LinguistiqueFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
en
The Role of Emotions in Argumentation in Small Groups: Case Studies of Students’ Debates About Drinking Water Management
|
Auteur(s) |
Claire Polo
1
, Kristine Lund
1
, Christian Plantin
1
, Gerald P. Niccolai
1
1
ICAR -
Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations
( 51028 )
- 5, av Pierre Mendès-France 69676 BRON CEDEX
- France
|
Langue du document |
Anglais
|
Source |
Atelier sur les dimensions sociales, affectives et de motivation de l’apprentissage à travers l’interaction sociale
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Invité |
Non
|
Audience |
Internationale
|
Actes |
Non
|
Titre du congrès |
International Conference of the Learning Sciences (ICLS)
|
Date début congrès |
2014-06-23
|
Date fin congrès |
2014-06-27
|
Ville |
Boulder, Colorado
|
Pays |
États-Unis
|
Collaboration/Projet |
|
Domaine(s) |
|
Mots-clés |
en
pragmatics, interaction
|
Loading...