The Role of Emotions in Argumentation in Small Groups: Case Studies of Students’ Debates About Drinking Water Management

Keywords : interaction pragmatics
Type de document :
Communication dans un congrès
International Conference of the Learning Sciences (ICLS), Jun 2014, Boulder, Colorado, United States. Atelier sur les dimensions sociales, affectives et de motivation de l’apprentissage à travers l’interaction sociale
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01352079
Contributeur : Référent Hal Icar <>
Soumis le : vendredi 5 août 2016 - 14:29:37
Dernière modification le : samedi 3 novembre 2018 - 16:49:55

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01352079, version 1

Collections

Citation

Claire Polo, Kristine Lund, Christian Plantin, Gerald P. Niccolai. The Role of Emotions in Argumentation in Small Groups: Case Studies of Students’ Debates About Drinking Water Management. International Conference of the Learning Sciences (ICLS), Jun 2014, Boulder, Colorado, United States. Atelier sur les dimensions sociales, affectives et de motivation de l’apprentissage à travers l’interaction sociale. 〈halshs-01352079〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

73