Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Penser et appréhender l'expérience de violence des écoliers en élémentaire : Le double éclairage de l'enquête ethnographique et de l'enquête de victimation 

Clémence Boxberger 1, 2 Cécile Carra 3, 1, 2
1 RECIFES
RECIFES - Recherche en Éducation Compétences Interactions Formations Éthique Savoirs
Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01348361
Contributor : Clémence Boxberger Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Friday, July 22, 2016 - 6:15:13 PM
Last modification on : Tuesday, December 7, 2021 - 1:14:02 PM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-01348361, version 1

Collections

Citation

Clémence Boxberger, Cécile Carra. Penser et appréhender l'expérience de violence des écoliers en élémentaire : Le double éclairage de l'enquête ethnographique et de l'enquête de victimation . XXème congrès de l'Association des Sociologues de Langue Française : "Sociétés en mouvement, sociologie en changement". , Jul 2016, Montréal, Canada. ⟨halshs-01348361⟩

Share

Metrics

Les métriques sont temporairement indisponibles