LOGIQUES DE JUSTICE ET VIOLENCES DANS LES COURS DE RÉCRÉATION À L'ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE : UNE ÉTUDE DES DESACCORDS ENFANTINS - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue International Journal of Violence and Schools Année : 2015

LOGIQUES DE JUSTICE ET VIOLENCES DANS LES COURS DE RÉCRÉATION À L'ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE : UNE ÉTUDE DES DESACCORDS ENFANTINS

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01348082, version 1 (19-08-2016)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01348082 , version 1

Citer

Clémence Boxberger. LOGIQUES DE JUSTICE ET VIOLENCES DANS LES COURS DE RÉCRÉATION À L'ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE : UNE ÉTUDE DES DESACCORDS ENFANTINS. International Journal of Violence and Schools, 2015, Oser l'autre, un défi pour une école bienveillante? 16, pp.96-122. ⟨halshs-01348082⟩
118 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus