Négocier, réguler, accompagner : la relation formation-emploi au prisme des branches professionnelles - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Proceedings/Recueil Des Communications Année : 2016

Négocier, réguler, accompagner : la relation formation-emploi au prisme des branches professionnelles

Résumé

La relation entre les branches et la formation continue est une histoire ancienne. Sans être aussi longue, l’histoire des études du Céreq sur les branches est également riche et ancienne. Cette 4ème Biennale est l’occasion de présenter les travaux récents menés dans des cadres assez variés liés aux activités du Centre, mais aussi d’avoir un regard plus réflexif sur leurs apports, leurs limites et leurs perspectives.
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01338158 , version 1 (28-06-2016)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01338158 , version 1

Citer

Frédéric Séchaud, Alexandra d'Agostino, Isabelle Boisseau, Pascal Caillaud, Sandrine Delouille, et al.. Négocier, réguler, accompagner : la relation formation-emploi au prisme des branches professionnelles. Séchaud, F. 4e Biennale formation-emploi, Oct 2015, Paris, France. Céreq, 97 p., 2016, 978-2-11-138825-3. ⟨halshs-01338158⟩
159 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More